Le Jack russell terrier 

Un magnifique chien de chasse

Vous désirez posséder un Jack russell, avant de franchir le pas.....

Consultez les différents très de carractère avant d'acheter.

Qui est vraiment ce chien de chasse.

Les principales qualités de ce petit chien c'est par ici 

« Accueil petit chien

Qui est le jack russell ?

Le Jack russell terrier mesure de 25 à 38 au garrot pour un poids moyen de 7 kg.

L'espérance de vie de cette race est entre 13 à 16 ans.

C'est un chien originaire d'Angleterre.

Ses principales couleurs sont : Blanc noir, Blanc brun

Ce qui le caractérise le mieux : Vif, intrépide, chasseur, curieux.

Découvrez en plus sur ce magnifique chien de chasse

Un peu d'histoires, la chasse était l'un des passe-temps favoris parmi les hommes de la haute société anglaise. Développé pour chasser le renard dans le sud de l'Angleterre, le Jack Russell terrier, fut l'un des premiers chiens.

Parson John Russell, aristocrate anglais dit "Jack" pour ses amis, voulait un chien de chasse efficace et rapide.Il décida de concevoir exactement le chien parfait. 
 
Le résultat a été un chien de petite taille audacieuse et robuste qui a rapidement été adopté par la majeure partie des amateurs de chasse dotée d'une intelligence, sa détermination et son désir intense de chasse.

Le Jack Russell, également appelé Parson Russell terrier, est aussi apprécié parmi les propriétaires de chevaux de course ainsi que les amateurs de sport pour chiens, ceux-ci apprécient spécialement sa personnalité intrépide, son énergie sans limites.
 
Mais attention! ce petit chien n'est pas si facile que cela. Car enseigner un Jack Russell pour devenir un compagnon n'est pas une tâche facile. Cela nécessite beaucoup de temps et de persévérance, ainsi que beaucoup de patience.

Cette race de chiens nécessite une attention de tous les instants, car en cas d'ennui, il n'hésitera pas à trouver des choses à faire et bien souvent des bêtises.
 
Le Jack Russell peut être le chien idéal pour vous. Si vous ne pouvez pas faire face à un chien qui va creuser dès qu'il en a la possibilité et aboyer au moindre bruit suspect. Même s'il est mignon et petit, il convient de prendre ces facteurs en considération avant d'en acheter un.

le jack russell terrier
Avec le temps et pas mal de patience, vous apprécierez le Jack Russell, car il a de nombreuses qualités qui font de lui un chien familial idéal.

Il est dévoué à son maître et aime être en sa compagnie. Son héritage comme chien de chasse en fait un excellent compagnon de jogging une fois en extérieur il devient un autre chien. Á l'affût du moindre bruit, de la moindre odeur.

Ce petit chien est idéal pour les enfants d'un certain âge, ils trouveront en lui un compagnon de jeu heureux et affectueux, mais son caractère bien trempé peut poser des problèmes avec les jeunes enfants.
 
 
Le Jack Russell en appartement !.

C'est un chien qui aime courir, se dépenser, sauter et aller chercher d'éventuelles proies. Prévoyez de lui donner 30 à 45 minutes par jour d'exercice vigoureux en pleine nature ou forêt.
 
Un Jack Russell peut combler vos journées de rire et d'amour, à condition de lui accorder de l'attention et de l'amour.

Pour une première acquisition, les personnes timides, les personnes ne disposant pas de temps nécessaire à sont entretient, feront bien de commencer par un chien moins difficile.

Suivez nous sur les réseaux sociaux 

©2016/2017 - waoufpetitchien.com. /  le jack russell terrier