Le cavalier king charles spaniel

Une race de petit chien adorable

Désireux de devenir propriétaire d'un Cavalier king.....

Qui ne craquerait pas devant ce magnifique chien.

Apprenez-en plus sur cette race, les avantages et inconvénients

Les principaux très de caractère c'est juste après. 

« Accueil petit chien

A propos de ce petit chien

Le cavalier king Charles Spaniel mesure 35cm au garrot, ce qui fait de lui un petit chien de bonne taille.

L'espérance de vie de cette race est de 12 à 15 ans.

C'est un chien originaire d'Angleterre.

Ses principales couleurs sont : un panaché de blanc, brun, noire.

Ce qui le caractérise le mieux : Doux, gentil, calme, attentionné.

En savoir plus sur le cavalier King

Le cavalier King Charles Spaniel est un splendide petit chien qui, sans aucun doute, est l'un des plus appréciés du grand public. En fait, les éleveurs de cavalier King s'efforcent d'atteindre la perfection avec cette race, il essaie d'obtenir une queue en mouvement constant lorsqu'il se déplace. 
 
Il doit son succès particulièrement grâce à ses grands yeux ronds, son poil charmant et lustré, avec une expression qui, allie douceur et charme.

Ils ont le pouvoir d'extraire de la nourriture à ses maîtres sous l'emprise de leurs charmes. Il n'est pas surprenant que cette race puisse facilement devenir grosse, ce qui gâte ses jolies lignes, alors ayez la capacité à lui résister et offrez-lui une promenade au lieu de le gâver de friandises.
 
Les cavaliers sont très actifs dans la maison. Avec un Cavalier chez vous, vous ne serez jamais seul, même pas dans la salle de bains. Il n'hésitera pas à vous suivre dans les moindres recoins.

Parce qu'ils sont tellement attachés à leur propriétaire, ils ont besoin de sentir une présence à la maison pendant la journée. Évitez de le laisser trop seul, il tolère très mal la solitude.
 
En ce qui concerne la formation, les Cavaliers sont généralement intelligents et disposés a essayé tout ce que vous voulez qu'ils fassent.


Les récompenses alimentaires doivent être distribuées avec modération, il permet le renforcement positif et aident à assurer une bonne formation.

Les cavaliers ont une douce personnalité, le fait de les réprimander sévèrement est contre-productif et susceptibles de le perturber et insitera le chien à se cacher.

Au lieu de cela, récompensez-les plutôt à chaque fois que vous les voyez faire quelque chose que de bien, que ce soit de mâcher un jouet  soit de ne pas aboyer pour rien. 
 
Néanmoins les Cavaliers peuvent avoir des problèmes avec le dressage, il faut de la patience, de la perserverence. Ne réprimendez pas votre chien que si vraiment la situation le nécissite.

Un cavalier King Charles bien éduqué, peut devenir dignes de confiance dans la maison.

cavalier king charles spaniel
Les cavaliers ont une personnalité dépendante. Ils ont besoins de se retrouver avec les gens et ne devraient pas être laissés seuls pendants de trop longues périodes.
 
Votre Cavalier nécessite un brossage régulier, surtout au printemps et à l'automne période propice à la chute de ses poils. 

Votre nouveau compagnon peut essayer de chasser les oiseaux, les lapins et les autres petites proies, c'est son caractère de chasseur qui ressurgit. De ce faite, il est conseillé  lors de promenades de le tenir en laisse.
 
Les cavaliers ont l'a fâcheuse habitude à aboyer quand quelqu'un vient à votre porte, mais en raison de leur nature amicale, ils ne sont pas de bons gardiens.
 
Les cavaliers sont des chiens qui n'aime pas vivre à l'extérieur. 
Pour conserver un chien en bonne santé, privilégie de la garder au chaud et de lui faire une petite place à vos côtés.

Suivez nous sur les réseaux sociaux 

©2016/2017 - waoufpetitchien.com. /  le cavalier king charles spaniel